Prestations

25,00

  • Intervention sur votre site GESTION
  • création image ( posts etc …)
  • mise à jour article sur votre site
  • amélioration SEO ( étude mots clés etc…)
  • remplacement produits ou mise en place de produits sur boutique
    (avec photo produit si non donnée par vos soins)

Le barème est appliqué de 25,00 € /TTC/ heure

Description

Pour effectuer toutes prestations supplémentaires

Tarification en sus
25,00 € / heure TTC
Pour effectuer toutes prestations supplémentaires

  • Vous n’avez pas le temps de gérer momentanément votre site
  • Vous avez besoin d’un coup de pouce
  • Modification de page, produits, affichage galerie photo , etc …

Rappel : soutiens vidéos depuis la playlist sur ma chaîne Youtube

Informations complémentaires

Prestations

intervention site, gestion site

Référencement naturel

comptez en moyenne 1 heure par page
Pour un meilleur référencement naturel dans le moteur de recherche Google, Yahoo, etc …, mise en place après étude des descriptions et mots-clés appropriés à votre activité sur chaque page, comptez en moyenne au moins une heure par page.A savoir que les principales pages à indexer sont la page d'accueil ( ou index) , présentation de votre entreprise, votre page de Mentions légales, votre page de contact, et si vous avez une ou plusieurs pages de capture pour mettre en avant des produits spécifiques dans votre domaine, il vaudra mieux les indexer aussi.

indexation

comptez 3 heures pour cette prestation.
Pour une bonne gestion du site, il faut créé un plan sitemap ( c'est un organigramme des pages de votre site qui sera envoyé auprès de Google, afin que le moteur de recherche prenne bien en compte vos pages.
En général il est recommandé de créer un fichier Robot.txt qui informe par certains codes à Google Bot, et autres moteurs de recherche d'indexer ou pas des pages, des images, dossiers installés sur votre serveur.
Il faudra donc créer un compte Google, adresse mail Gmail, et vous pourrez avoir accès à la panoplie des Outils pour les webmasters.
Cela permet d'avoir des recommandations plus précises de la part de Google si un aspect technique est obsolète également.

Réseaux sociaux

prévoir une heure par réseau Google Business, Facebook, instagram, Twitter
créez une page présentant votre activité , vous pouvez le réaliser vous-même, je vous donne quelques astuces, préparer une bannière pour l'entête de votre page, un texte rappelant bien sûr votre activité, notez également vos numéros de téléphone pour tous contacts rapides, rappelez aussi vos mentions légales, politique de confidentialité pour la protection des données si vous conservez des données précises de vos prospects. Pensez à rajouter tous les 3 ou 4 jours des posts informant une nouveauté, cela établit un suivi de votre communauté que vous allez ainsi bâtir.